Tagtik

Neymar en plante 4, mais se fait siffler au Parc des Princes!

Mercredi soir, Paris a pulvérisé Dijon. Pourtant, Neymar avait la moutarde qui lui montait au nez en quittant la pelouse. Refus d'accorder des interviews, regard mauvais, il a laissé ses équipiers fêter seuls la victoire avec les supporters du Parc. Elu homme du match, la méga-star a marqué 4 buts et a eu un pied dans deux autres buts.

Mais voilà, il s'est fait siffler au moment d'inscrire son quatrième but de la soirée en convertissant un penalty que certains supporters du Parc auraient voulu voir transformé par Edinson Cavani, l'attaquant uruguayen qui n'est plus qu'à un but du record de buts d'Ibrahimovic. Thomas Meunier qui a fait partie du onze vainqueur comprenait après la rencontre la petite colère de son équipier brésilien.

"Il était peut-être un peu rancunier, beaucoup de joueurs auraient réagi pareil. Quand tu mets quatre buts et que tu fais deux passes décisives, te faire siffler, c'est un peu ingrat de la part de supporters" a commenté le Diable Rouge qui a ensuite refusé d'accoler l'étiquette d'égoïste sur le dos du Ney. "C'était à lui  de tirer, il a pris ses responsabilités" a rappelé le joueur belge.

(Source : L'Equipe)(Dupk/Picture : Photo News) 

Pour aller plus loin