Olivier Renard "Aujourd'hui, on négocie la situation de Sa Pinto. Aucune décision n'est prise"
Si l'on se réfère aux rumeurs de ces dernières semaines, il ne fait plus l'ombre d'un pli que Michel Preud'homme prendra la tête la saison prochaine du staff technique du Standard.
Cependant, dans le Sport Foot Magazine de cette semaine, Olivier Renard, l'actuel directeur sportif de la Maison Rouche, a remis les pendules à l'heure pour faire le point sur la situation en des termes très clairs. Ainsi, il n'aurait jamais rencontré Michel Preud'homme pour parler contrat.
"On s'est vu lors des soupers d'avant-match quand il est passé par Sclessin. Mais je ne l'ai jamais vu en dehors du Standard" confie le directeur sportif du Standard qui dément tout préaccord avec l'ancien meilleur gardien de la Coupe du Monde de 1994.
"Aujourd'hui, on négocie la situation de Sa Pinto. Aucune décision n'est prise. Il n'y a rien de fait. Toutes ces histoires de contrats déjà signés, c'est de la foutaise" affirme ainsi Renard qui précise encore que Bruno Venanzi le tient au courant de toutes ses intitiatives.
(Source : Sport Foot Magazine)(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.