Tagtik

Pozuelo "Je ne pourrais jamais jouer pour Anderlecht ou Bruges"

Le Racing Genk est revenu dans la course aux PO1 et occupe d'ailleurs la 6 ème place du classement de la JPL à 270 minutes du coup de sifflet final de la phase régulière du championnat. Par ailleurs, les Limbourgeois sont parvenus également à se hisser ces dernières semaines en finale de la Croky Cup après avoir éliminé l'autre équipe en forme du moment, le KV Courtrai.

Le Racing doit son regain de forme à l'arrivée de Philippe Clement sur le banc de touche, mais aussi à son maître à jouer, Alejandro Pozuelo qui a retrouvé toutes ses sensations et qui régale à nouveau les supporters limbourgeois. L'ancien joueur du Betis et du Rayo Vallecano sait que ses bonnes prestations ne passent pas inaperçues et se montre d'ailleurs ambitieux. Il veut franchir un nouveau palier dans sa carrière.

"Je mentirais en disant le contraire" explique-t-il dans le Laatste Nieuws, tout en excluant cependant un transfert vers Anderlecht et le Club de Bruges. "Non, c'est exclu, je ne pourrais jamais jouer pour Anderlecht ou le Club de Bruges" poursuit le Sévillan.

"J'ai un contrat jusque 2021. Cet été, nous étudierons toutes les options, mais il est exclu que je parte pour un autre club belge. Ou je reste à Genk, ou je quitte la Belgique" conclut-il.

(Dupk/Picture : Photo News)

 

Pour aller plus loin