Succession de tuiles pour les Blauw en Zwart
Un vent de panique souffle-t-il à Bruges? Probablement pas encore, car les Blauw en Zwart sont encore toujours en tête du classement et jeudi Anderlecht et le Standard, leurs deux concurrents pour le titre s'affronteront dans un duel qui fera perdre des plumes à l'un et/ou à l'autre. Il n'en demeure pas moins que les leaders des PO1 n'ont toujours pas digéré la défaite et le gros coup de VAR pris dimanche dernier sur la tête et que par ailleurs, Ivan Leko doit faire face à plusieurs tuiles.
Ainsi, s'il parait déjà acquis que Limbombe (blessure à l'aine) ne fera pas le déplacement demain à Charleroi, la participation de Diaby (touché à la cheville) à la rencontre contre les Zèbres semble tout aussi incertaine. Le buteur brugeois ne s'est entraîné ni hier, ni aujourd'hui. Or, Limbombe et Diaby, c'est à eux deux 21 buts cette saison et 15 assists.
Et comme si cela ne suffisait pas, le point d'interrogation est également de mise quant à la participation au match de Ruud Vormer. Le capitaine néerlandais des Blauw en Zwart s'est contenté de trottiner mardi à l'entraînement.
(Source : Nieuwsblad)(Dupk/Picture : Photo News)