Tagtik

Teo loué à Nantes? "C'est totalement faux, impossible"!

Nantes était intéressé par Lukasz Teodorczyk, le buteur (en méforme) du RSC Anderlecht. Le président des Canaris avait publiquement confirmé son intérêt dans la presse française. D'après le Nieuwsblad, l'attaquant polonais avait même été proposé cette semaine au FC Nantes par l'entremise de Mogi Bayat et un accord de principe aurait été trouvé entre les deux clubs.

Mais Marcin Kubacki, l'agent de l'international polonais du Sporting s'est empressé de démentir l'info. "C'est totalement faux, impossible. Je ne sais pas si Lukasz va rester à Anderlecht cet hiver. Mais pour Nantes, c'est faux " a déclaré au site Footmercato l'agent du joueur qui nourrit des relations houleuses avec Waldemar Kita, le président franco-polonais du club de la Beaujoire.

Depuis lors, ce dernier a réagi à son tour au veto de Kubacki en déclarant dans la presse polonaise : "Nous avons besoin d’un 9. Je voulais Teodorczyk, le coach aussi mais son agent n'est pas intéressé pour qu'il vienne au club. Ce type ne se comporte pas bien. Pas de soucis, il y a d'autres choix sur le marché mais ça me blesse un peu".

Dossier refermé?

(Dupk/Picture : Belga) 

Pour aller plus loin