Trebel, l'avocat de Hanni devant les supporters mauves
En moins d'un an, Adrien Trebel a réussi ce que Steven Defour n'était jamais parvenu à faire lors de son passage au Parc Astrid. Gagner le coeur des supporters. L'ex-capitaine du Standard, transféré l'an dernier, a répondu immédiatement aux attentes et est désormais un incontournable du onze de Hein Vanhaezebrouck.
L'homme est un battant, ainsi que quelqu'un qui a la tchatche facile et qui n'hésite jamais à s'exprimer, avec franchise, qui plus est.
Ainsi, dans le quotidien Le Soir de ce jour, l'ancien Nantais a brisé une lance en faveur de son pote Sofiane Hanni qui ne dispose pas du même crédit que lui auprès des supporters du club le plus titré de Belgique.
"C’est quand même difficile de critiquer Hanni car il ne faut pas oublier qu'après Onyekuru, c’est notre meilleur buteur" rappelle le rouquin français qui avait déjà été équipier de Sofiane Hanni à Nantes.
"C'est un joueur décisif. Après eux, il n'y a personne qui marque. Où serions-nous sans les buts de Sofiane ? C'est bizarre et peut-être même injuste de la part des supporters. Teodorczyk est dans une mauvaise période mais les supporters ne le lâchent pas. Sofiane, par contre, il est sifflé dès qu'il fait une mauvaise passe. Il a besoin du soutien de tout le monde. Le vestiaire est en tout cas derrière lui" assène encore le natif de Dreux. (Source : Le Soir)(Dupk/Picture : Belga)