Un Liégeois pour arbitrer Genk-Standard? Le coach de Genk n'y voit aucun problème!
Jonathan Lardot est à 34 ans un de nos meilleurs sifflets. Il officie au plus haut niveau du football belge depuis la saison 2011/2012 et sa désignation pour arbitrer la finale de la Coupe de Belgique ce samedi est une juste reconnaissance de son travail.
Cependant, sa désignation ne fait pas l'unanimité dans le Limbourg où certains supporters n'acceptent pas qu'un Liégeois puisse arbitrer ce match. Mais Philippe Clement, le coach du Racing, a le bon goût d'éteindre toute polémique avant la rencontre.
"Je n'ai aucun problème avec la désignation de Jonathan Lardot pour cette finale" explique Philippe Clement dans le Belang van Limburg. "Au contraire, je suis content qu'on ait désigné l'un des meilleurs arbitres de cette saison. Le jour où je douterais de l'impartialité de l'arbitre, je quitterais mon poste de coach" conclut-il exemplairement.
(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.