Vanderhaeghe "Tout le monde a vu qu'il n'y avait pas penalty"!
Video: Péno ou pas péno? That's the question!
Le Standard a pris les trois points contre La Gantoise au terme d'un match tactique et donc fermé et pauvre en occasions de but. Pour Yves Vanderhaeghe, la victoire des Rouches est méritée, même si elle s'est jouée sur un penalty contestable à ses yeux. Pour lui, il n'y avait absolument aucune faute d'Asare sur Edmilson.
"Tout le monde a vu qu'il n'y avait pas penalty" a réagi Yves Vanderhaeghe au micro de la Pro League. "Mais ce n'est pas nous qui décidons. On constate que c'est de nouveau une décision erronée" a poursuivi le coach des Buffalos, avant de concéder que le succès des Liégeois n'avait toutefois rien d'usurpé.
"Je ne veux pas dire que cette défaite est imméritée car le Standard méritait de gagner. Ils étaient beaucoup plus frais. Ils ont montré de l'envie. Ils ont gagné beaucoup plus de duels. Ils ont montré qu'ils étaient meilleurs que nous. Mais perdre avec un penalty inexistant, cela fait mal" a conclu le successeur de Hein Vanhaezebrouck.
(Source : rtbf.be)(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.