Voici les adversaires possibles du Standard en C1! Jouable..
Le Standard a réussi des PO1 exceptionnels. A l'exception du Club de Bruges, les Rouches ont remonté durant ces play-offs 1 tous leurs adversaires du top 6.
Contre les meilleurs clubs belges, l'équipe de Ricardo Sa Pinto a obtenu un bulletin d'excellence avec un bilan de 21 sur 30 qui lui permettra de disputer cet été au moins le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Elle connaitra son adversaire dès le 23 juillet.
Comme les grands championnats (Premier League, Bundesliga, Liga espagnole et Serie A) n'envoient plus d'équipes aux tours préliminaires de la Champions League, l'accès à la phase des groupes pour le Standard n'apparait pas comme insurmontable. Les adversaires potentiels du troisième tour s'annoncent certes costauds, mais pas monstrueux.
Le Spartak Moscou (de Hanni), l'Ajax, le Dynamo Kiev, le FC Bâle et Benfica sont parmi les adversaires les plus probables du Standard de ... Michel Preud'homme. Les matches du troisième tour se dérouleront le 7 ou le 8 août et le 14 août.
(Dupk/Picture : Photo News)