Wenger est prophète en son pays
Depuis quelques saisons, Arsène Wenger n'a plus vraiment la cote auprès des supporters d'Arsenal. Depuis quatre ou cinq ans, les fans des Gunners parlent chaque année de la saison de trop. Mais d'ici quelques semaines, l'entraîneur français de l'Emirates Stadium videra son bureau au club londonien et cherchera sans doute de l'embauche ailleurs. En France?
En tout cas, Wenger a la cote au pays. A en croire un sondage commandé par RTL et Groupama, le coach français bénéficie d'une immense popularité en France, au point qu'il est vu par les amateurs de foot comme un excellent candidat pour coacher le PSG, voire pour diriger les Bleus.
Ainsi, pour 63% des Français (et ce pourcentage monte même jusqu'à à 76% chez les amateurs de foot), l'arrivée du tacticien d'Arsenal à la tête du staff sportif du PSG serait une bonne chose.
Par ailleurs, Wenger est vu également comme un bon candidat pour coacher les Bleus. 56% des Français sont pour (cette bonne opinion grimpe jusqu'à 67% chez les amateurs de foot).
(Source : L'Equipe)(Dupk/Picture : Photo News)