Tagtik

West Ham presse haut pour Dendoncker

Le Sporting d'Anderlecht veut vendre pour pouvoir ... acheter. Quitte à solder quelques joueurs comme Stanciu, Teodorczyk ou Chipciu qui pèsent considérablement sur la masse salariale du club. Mais pour l'instant, les amateurs éventuels ne se pressent pas au portillon ou du moins font mine de vouloir attendre la ristourne qui tue.

Pour l'heure, le seul Mauve qui fait l'objet d'une cour assidue, c'est Leander Dendoncker, précisément un des seuls Bruxellois que le Sporting tient absolument à conserver jusqu'à l'été prochain.

La plupart des médias belges, mais aussi la presse britannique parlent d'un intérêt appuyé de West Ham pour le médian belge. Dans les médias anglais, on peut même lire que les Hammers prépareraient  une offre de 22,5 millions d'euros et insisteraient pour pouvoir entamer des négociations avec la direction du RSCA.

Le dossier pourrait bouger dans les prochains jours, puisque Christophe Henrotay, l'agent du Diable Rouge, rentre d'Athènes où il vient de boucler le dossier de Kevin Mirallas. 

  (Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin