"C'est écoeurant, à gerber, il copule comme "une bête" en prison"
Il y a quelques mois la nouvelle avait suscité un choc: Nordahl Lelandais est devenu père en prison. Jennifer avait pris la parole avec dignité pour dénoncer les conditions de détention du meurtrier de sa fille Maëlys, tuée en 2017 en Isère à l'âge de 8 ans.
Jennifer, la mère de Maelys a confié sa colère après avoir appris que le meurtrier de sa fille était devenu père. "C’est écœurant, à gerber, nous, nos enfants n’ont pass eu le droit de vivre. Il a tous les droits, nos enfants avaient le droit d’exister, d’avoir un avenir, c’est beau la justice française, rien à faire des victimes", a-t-elle réagi sur Facebook.
Dans un autre post, la mère endeuillée a plaint ce "pauvre enfant". "Dans quelle famille est-il tombé", a-t-elle encore déploré, regrettant que "la castration chimique ne soit pas utilisée en France".
Dans son livre Maëlys. Ma fille. Tuée. À 8 ans et demi (éd. Robert Laffont), Jennifer de Araujo évoquait comment elle essayait de se reconstruire après la mort de la petite, la seule manière d'essayer d'aller de l'avant était de rompre avec le père de Maelys. "Je ne peux plus t'aimer parce que te voir me rappelle tout mon amour perdu pour notre Maëlys. Il fallait que je fasse quelque chose. Pour moi. Pour me retrouver."
(MaSi/Source: Facebook/Photo: Carles Rabada/Unsplash)