Le choc en France: 3 mineurs arrêtés pour le viol collectif d'une fillette
Trois mineurs âgés de 12 à 13 ans ont été arrêtés en France pour leur implication présumée dans le viol d'une jeune fille du même âge, une agression aggravée par des insultes antisémites à l'encontre de la victime.
Choc en France après une nouvelle affaire de viol. Les autorités ont arrêté trois mineurs âgés de 12 et 13 ans pour leur implication présumée dans le viol d'une jeune fille du même âge, une agression aggravée par des insultes antisémites à l'encontre de la victime.
Les mineurs ont été arrêtés à Courbevoie en région parisienne à la suite d'une plainte déposée par les parents de la jeune fille. Selon les médias locaux, des examens gynécologiques ont confirmé le viol.
L'agression, qui s'est également accompagnée de coups et de menaces de mort, aurait eu lieu samedi. L'une des personnes arrêtées est un ancien petit ami de la victime qui, selon les déclarations, s'était mis en colère parce qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle était juive.
Le ministère public a indiqué que l'acte d'accusation comportait six chefs d'accusation, dont le viol aggravé, et deux d'entre eux avec la circonstance aggravante qu'ils ont été commis en raison de la religion de la victime.
(MaSi/Source: Agence/Photo: Pixabay)