Tagtik

Lady Gaga, une claque qu’elle n’avait pas vue venir

Le premier film « Joker  » a fait un carton plein ! Et alors que vient de sortir le second volet « Joker : Folie à deux », la célèbre chanteuse américaine qui interprète le rôle de Lee Quinzel et partage l’affiche avec Joaquin Phoenix, ne comprend absolument pas l’accueil plutôt mitigé qu’a reçu le film.

Alors que l’opus vient de sortir sur grand écran, le 2 octobre dernier plus précisément, Lady Gaga s’indigne face au vent de critiques dont il fait l’objet et qu’elle considère d’ailleurs comme un “acharnement” injustifié. Il semblerait, en effet, que le long métrage (réalisé par Todd Philipps) n’ait pas conquis le public. Une déception qui se ressent dans les chiffres puisque  « Joker : Folie à deux » enregistre l’un des pires démarrages de l’année 2024, indique le média Demotivateur. 

Mais pourquoi tant de haine ? 

C’est le Daily Mail qui le rapporte ; Lady Gaga serait fortement impactée par les commentaires négatifs qui entourent le film. D’autant plus qu’elle estime avoir donné le meilleur d’elle-même et réalisé une prestation si exceptionnelle qu’elle mériterait une récompense aux Oscars. Une information à prendre avec des pincettes puisqu’elle provient de l’une des connaissances de la chanteuse. 

La source confie même au Daily Mail : Gaga “est étonnée que les gens n'aiment pas le film, après les critiques obtenues avant sa sortie”. Elle pensait “obtenir une nomination aux Oscars grâce à ce film, surtout après le succès du premier et l'Oscar remporté par Joaquin Phoenix”. 

 

(NiNa - Source : Demotivateur - Picture : Picture by Rogue Artists via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-3.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin