Tagtik

Liam Gallagher (Oasis) ajoute Stone Island à sa garde-robe pour l’hiver

Le chanteur d’Oasis pose pour la collection automne-hiver de la marque italienne. Et, pour une fois, sans son bob informe…

 Liam Gallagher a certes assisté, en front row comme on dit dans le milieu, à un défilé haute couture de Versace le 16 janvier 2000 au Ritz de Paris (France). Mais il avait visiblement autant envie d’être présent que si on le conduisait à l’échafaud. A l’époque, sa relation avec la chanteuse Patsy Kensit, ex-épouse de Jim Kerr (Simple Minds), brûlait de ses derniers feux. Suite à cette unique présence à un défilé, à notre connaissance du moins, Liam ne s’est donc pas métamorphosé en icône de mode.

 Il a néanmoins accepté de poser pour la campagne automne-hiver de Stone Island, une marque transalpine fondée en 1982 par Massimo Osti. On imagine que le chèque qui lui a été proposé a aidé à le convaincre.

 A ses côtés, on retrouve la DJ'ette et productrice  Peggy Gou, l’acteur Russell Tovey, le skateboardeur Sage Elsesser, l’artiste Alexandre Diop et même le designer français Philippe Starck qui, du haut de ses 75 ans, fait figure de vétéran ! Le tout sous l’oeil du photographe anglais David Sims. 
 

Alors, la marque Stone Island deviendra-t-elle partenaire de la tournée d’Oasis en 2025 ? Si Noël ne jure lui que par Fred Perry (ce qu'on ignore à ce stade), cela pourrait devenir une nouvelle pomme de discorde entre les deux frangins…

 Si vous désirez la même parka que Liam, vous le trouverez déjà en magasin ou sur le site de la marque

(AK - Photo : David Sims / Courtesy Stone Island)

Photo : Liam Gallagher porte un modèle de la colelction Stone Island de cet hiver (© David Sims / Courtesy Stone Island)

AK

AK

Journaliste @tagtik FR - Music, cullture, festivals

Pour aller plus loin