"Ma fille, tu as des pu... de fesses"
Anne Hathaway se confie sur la manière dont elle a vécu le tournage du film « Ocean’s 8 », juste après sa grossesse.
L’actrice Anne Hathaway a joué une grande variété de rôles depuis le film The Princess Diaries, qui l’a fait connaître. Il n’y a pas si longtemps, elle a rejoint Sandra Bullock et de nombreuses autres stars dans le thriller d’action Ocean’s 8. Elle a non seulement apprécié son temps sur le tournage, mais a été agréablement surprise par la fraternité/sororité dont elle a été témoin.
Solidarité féminine
Anne Hathaway joue le rôle de la méchante dans le film Ocean’s 8 de 2018. Comme ses prédécesseurs dirigés par Brad Pitt, Ocean’s 8 met en scène une équipe de femmes réunies pour un important braquage de banque. Le personnage d’Hathaway est la cible de voleuses professionnelles, parmi lesquelles Sandra Bullock, Cate Blanchett et Rihanna. Bien que Hathaway ne fasse pas équipe avec les autres acteurs à l’écran, il y a eu beaucoup de solidarité entre elle et ses co-stars dans les coulisses.
Dans l’émission The Ellen Show, Hathaway s’est remémorée le temps passé sur le tournage d’Ocean’s 8. À l’époque, elle sortait d’une grossesse et a confié qu’elle avait eu du mal à perdre du poids avant de tourner le film. « Je ne me fais plus de reproches à ce sujet, mais après la naissance de mon fils, j’ai mis beaucoup de temps à perdre du poids et j’avais donc une taille différente de celle que j’ai d’habitude ». L'actrice s'est, néanmoins, lancée dans le tournage du film en toute confiance. Sur le plateau, elle a découvert à quel point ses coéquipières d’Ocean’s 8 l’encourageaient.
Un jean fort apprécié
« Je suis dans mon jean, je fais de mon mieux et je vais m’aimer quoi qu’il arrive. Et Sandra Bullock a levé les yeux et a dit : "tu as l'air en forme, maman". Je me suis sentie merveilleusement bien », s’est souvenue Hathaway. Bullock n’était pas la seule actrice à la complimenter sur son corps. Cate Blanchett lui a sorti : « Joli jean, Hathaway ». Mais le compliment qui a vraiment pris Hathaway au dépourvu est venu de la méga pop star Rihanna. Elle a levé les yeux vers elle et s’est exclamée : « Pu..., ma fille, tu as un c..! », raconte Hathaway. « J’ai adoré et je lui ai demandé : "Vraiment ?" ». Et Rihanna de répondre : « Tu as un c.. (des fesses) comme moi ».
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : AHC/Wikicommons under license Creative Commons CC BY 3.0.)