“Biden a menti, il n’a jamais eu le Covid”
La nouvelle vient de tomber, Joe Biden se retire de la course à la Maison Blanche. Et, bien évidemment, la réaction de Donald Trump ne s’est pas fait attendre.
C’est l’actuelle vice-présidente Kamala Harris qui relèvera le défi que Biden a lancé aux démocrates. Un défi qui est loin d’effrayer le leader républicain.
Donald Trump a déclaré sur CNN que Harris était « encore plus facile à battre que Joe Biden ». Il a qualifié Biden lui-même de « pire président de l’histoire de notre pays ».
« Le corrompu Joe Biden n’était pas apte à se présenter à la présidence et n’est certainement pas apte à servir – et ne l’a jamais été. Il n’a atteint le poste de président que grâce à des mensonges et de fausses nouvelles », a écrit Trump sur son propre réseau social Truth Social. « Et maintenant, regardez ce qu’il a fait à notre pays, avec des millions de personnes qui traversent notre frontière sans aucun contrôle, beaucoup viennent de prisons, d’établissements psychiatriques et un nombre record sont des terroristes. Nous souffrirons beaucoup de sa présidence, mais nous réparerons rapidement les dégâts qu’il a causés. »
« Qui dirige le pays actuellement ? Ce n'est pas Corrupt Joe, il n'a aucune idée de l'endroit où il se trouve." "S'il ne peut pas se présenter à la présidence, il ne peut pas diriger notre pays !!!" Et : « Ce n'est pas fini ! Demain, le corrompu Joe Biden va se réveiller et oublier qu’il a abandonné la course aujourd’hui !
"Biden, une menace pour la démocratie"
En outre, Trump ne croit pas que Biden ait contracté une infection corona.
"Est-ce que quelqu'un croit vraiment que Corrupt Joe avait le Covid?", a également écrit Trump sur Truth Social. « Non, il voulait arrêter depuis le 27 juin, soir du Débat, où il a été complètement anéanti. Ce fut le grand moment de la chute de Joe Biden. C’est à ce moment-là que Joe a été exposé pour ce qu’il est, un homme incompétent qui n’aurait jamais dû devenir président. » Dans un message ultérieur, l’affirmation de mensonge résonnait à nouveau : « Biden n’a jamais eu le Covid. Il est une menace pour la démocratie ! »
(Manon Pierre avec SR pour Tagtik/Source : CNN - Truth Social/Photo d'illustration : Pixabay)