Deux résistantes séduisent des soldats russes et les empoisonnent avec de la vodka
Un jeu de séduction bien rodé, une volonté de fer, une boisson empoisonnée…, et l’ennemi est vaincu ! Voilà le combo fatal de ces deux résistantes, bientôt élevées au rang d’héroïnes nationales.
Au mois de décembre dernier, ces "deux jolies femmes" avaient créé l’événement sur le net. Leur action avait alors été présentée comme une réussite totale face à l’ennemi. Elles auraient, en effet, entrepris de séduire des soldats russes et de les empoisonner avec de la vodka. Bilan ? 35 soldats empoisonnés à Simferopol, capitale de la Crimée “dont 24 sont morts et 11 autres malades et hospitalisés.” rapporte L’Indépendant.
Cette semaine, malgré une opération de prise en chasse rondement menée par les autorités russes, les deux femmes sont parvenues à s’enfuir. La police fut bien étonnée en arrivant dans leur repère, une maison privée de la ville de Yalta… Les deux résistantes possédaient tout un arsenal d’armes. Elles auraient tout anticipé… S’il ne s’agit pas de l’un de ces récits de guerre imaginaires, les deux femmes sont en passe de devenir de vraies héroïnes en Ukraine !
(AsD - Source : L'Indépendant - Illustration : Unsplash)