La méthode barbare de Poutine pour laver le cerveau des enfants ukrainiens
Vladimir Poutine utilise des camps de "zombies" pour laver le cerveau des enfants ukrainiens dans le cadre d'un plan en trois étapes visant à reconstituer les rangs de son armée décimée.
Dans une interview exclusive accordée au média britannique The Sun, le commissaire ukrainien aux droits de l'homme, Dmytro Lubinets, a accusé le président russe de commettre un "génocide" à l'encontre des enfants qui ont été emmenés de force en Russie.
Dmytro Lubinets a expliqué que la Russie utilise un programme en trois phases destiné à effacer l'identité ukrainienne des enfants en leur faisant subir un lavage de cerveau et en les transformant en citoyens russes.
Le plan consisterait à envoyer les enfants dans des camps où l'on ne parle que le russe, où l'on joue quotidiennement l'hymne national russe et, enfin, où les enfants déportés sont placés dans des familles russes.
Dmytro Lubinets a également déclaré que les enfants qui résistent sont torturés dans des salles spécialement conçues à cet effet.
"Parfois, après leur retour, les enfants nous parlent de tortures, et même d'un endroit spécial pour les enfants qui ne veulent pas utiliser la langue russe. Les Russes ont même créé des camps spéciaux pour ces enfants ukrainiens... Ils nous ont dit qu'il s'agissait d'une chambre de torture spéciale pour les enfants", explique-t-il.
"Si vous ne voulez pas chanter l'hymne, les Russes vous gardent dans cette pièce sans lumière, sans nourriture, sans eau, pendant un jour ou plus", a-t-il ajouté.
(AmBar/QG/Source: The Sun/Image/ Pixabay)