La Russie proclame haut et fort: "il n'y aura pas de retour à la paix"
Sur Russia 1, Vladimir Soloviev et les propagandistes pro Poutine menacent l’Allemagne de graves représailles avec l’accord du Kremlin.
Soloviev le clame haut et fort:
"Nous ne pouvons pas avoir d'amis ou de partenaires à l'Ouest, nous ne devons pas attendre que l'Ouest change de rhétorique, il n'y aura pas de retour à la paix, l'Occident sera contraint à la paix lorsqu'il sera à nouveau effrayé à un point tel qu'il comprendra qu'il n'y a pas d'autres options, pour cela nous devons chercher leur point faible et les y frapper sans pitié et sans merci."
Après ses déclarations incendiaires, Soloviev s'en prend aussi à l'Allemagne:
"Le correspondant de Bild a écrit que des armes allemandes allaient frapper la région de Belgorod. Si quelqu'un en Allemagne a encore un cerveau, je ne m'adresse pas aux dirigeants politiques, ils n'ont pas de cerveau, demandez vous comment nous allons réagir?
Souvenez-vous du moment où nous avons détruit toutes les villes allemandes et les troupes russes étaient stationnées là bas...nous ne partirons jamais, si vous permettez de tuer des Russes sur notre sol, souvenez-vous que chaque fois que vous l'avez fait, cela s'est terminé de la même manière, votre capitale a été réduite en cendres."
(FM/source: Russia 1/Photo: Michael Parulava/Unsplash)