Le Kremlin menace directement les diplomates américains (VIDEO)
La dialectique russe est de plus en plus dure et menaçante par rapport aux américains et aux anglais en cas de feu vert pour des frappes sur le territoire russe.
Maria Zakharova, la directrice de l'information et de la presse du ministère russe des Affaires étrangères et aussi, la porte-parole, vient de publier sur X des menaces à l’encontre des services secrets anglais, avec une vidéo extraite d’un film où l’on voit le siège du MI6, sur le bord de la Tamise à Londres, bombardé et en feu.
#Zakharova
— Maria Zakharova (Commentary) (@_MariaZakharova) May 26, 2024
SIS/MI6 HQ London.
Nothing on TV about this yet. pic.twitter.com/kl5DGef0ht
Elle aussi ciblé les diplomates américains:
"Lors d'une audition au Congrès américain, le républicain Michael McCall a demandé que l'Ukraine puisse frapper avec des armes américaines à l'intérieur du territoire russe, je publie à l'intention de Michael McCall l'adresse, qui devrait être bombardée en premier lieu :
Moscou, Donetsk People's Republic Square, 1-9 . Ambassade américaine. Et si vous avez besoin de détails sur les domiciles des diplomates américains, veuillez contacter le département du protocole d'État du ministère russe des affaires étrangères."
(FM/Source: X/Photo: Vitolda Klein/Unsplash)