La mafia marseillaise de la drogue règne sur le quartier bruxellois du Peterbos
Se dirige-t-on inexorablement vers une véritable guerre de la drogue à l'ouest de Bruxelles ?
Certains élémnts le laissent penser depuis que le célèbre quartier du Peterbos, au nord-ouest du territoire de la commune d'Anderlecht, en Région Bruxelloise est peu à peu tombé aux mains de la violente mafia de la drogue marseillaise, écrit Het Nieuwsblad.
Rien que cette année, sept personnes ont été tuées et 70 blessées dans des violences liées au contrôle du trafic de drogue à Bruxelles. La mafia de la drogue marseillaise régnerait d'une main de fer sur le quartier.
Sans sommation ni avertissement, les concurrents de ce gang organisé et dangereux éliminent froidement ou exécutent sommairement ceux qui se mettent en travers de son chemin.
Ce gang mafieux aurait le vent en poupe en Belgique et plus particulièrement à Bruxelles depuis deux ans. Les habitants et la police craignent un affrontement imminent avec la mafia albanaise, qui dominait jusqu'ici une grande partie du territoire bruxellois.
Mercredi matin, un joggeur a retrouvé le corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années au Peterbos, sur la pelouse devant l'un des grands immeubles du quartier. Battue à mort la victime était tout simplement méconnaissable.
(LM avec Skwadra - Source : Het Nieuwsblad/Picture : Pixabay)