Poutine, l'homme du peuple, et sa veste à 12.700 euros
Le peuple russe commence à ressentir durement les sanctions économiques imposées à la Russie par les Occidentaux après l'invasion de l'Ukraine. Mais les difficultés quotidiennes de l'homme de la rue contrastent fortement avec l'opulence et le goût du luxe dont le président Poutine continue de faire preuve.
C'est ainsi que de nombreuses personnes n'ont pas manqué de relever qu'il portait un manteau de luxe de la marque italienne Loro Piana d'une valeur d'un million et demi de roubles (12 700 euros) lorsqu'il s'est adressé à 80 000 Russes lors d'une plus grande émission de télévision vendredi dernier, notre le tabloïd britannique Daily Mail.
Le prix de ce manteau, en cachemire matelassé avec des plumes d’oie blanche pour le rembourrage, des garnitures en daim de chèvre et en 100% laine vierge, vendu dans les grands magasins les plus chics de Moscou, est 25 supérieur au revenu mensuel du russe moyen.
(LpR avec Fausto - Source : Daily Mail, HLN/Photo : Pixabay)
Aujourd'hui, c’est vêtu d’un manteau à 14,000$ que #Poutine a expliqué aux russes comment les sanctions rendront la #Russie plus forte et comment l'armée russe va vaincre le nazisme #Ukraine #UkraineRussianWar RT @nexta_tv pic.twitter.com/InoON8YbGD
— Denis Therriault (@DenisTherriault) March 18, 2022
Poutine le soit-disant sauveur l'homme bon etc d'après les complotistes pro-russe zemmouroïdes avec son manteau à 11k€ pendant que son peuple crève la dalle https://t.co/5pYLD8PPi9
— N4RKO TIK (@N4rkoT) March 19, 2022