Menu Next Door dépose les couverts
Menu Next Door, la plateforme d'économie collaborative permettant aux passionnés de cuisine de préparer des plats de qualité et de les vendre, à un prix très attractif, avait connu un démarrage sur les chapeaux de roues. Malheureusement, près de trois ans après sa création, la start-up francophone bruxelloise a décidé de mettre fin à ses activités à partir du 2 mars prochain, indique le quotidien L'Echo.
Nicolas Van Rymenant, entrepreneur trentenaire touche-à-tout et CEO de Menu Next Door, déclare: "Aujourd'hui, nous mettons fin à cette aventure car la rentabilité escomptée n'a malheureusement pas été au rendez-vous (...) Développer ce type de projet innovant dans l'économie collaborative et mettre en place un modèle économique qui n'a jamais été créé dans le monde a été un énorme challenge. Malgré les efforts et le travail de tous, la plateforme doit fermer ses portes définitivement. La date prévue est le 2 mars".
C'est certain, la fermeture de Menu Next Door est une triste nouvelle pour les passionnés de cuisine qui avaient pris l'habitude de partager leur talent via la plateforme.
(FvE - Source: L'Echo / Picture: Twitter)