Tagtik

Petite révolution chez Zalando?

Zalando, la boutique en ligne qui proposait à l'origine à ses clients des vêtements et des chaussures, s’est progressivement muée en l’une des plus importantes acteurs de la vente des articles de mode sur internet en Europe.

La vente de produits cosmétiques, lancée l’an dernier en Allemagne est désormais étendue à d’autres marchés. L'idée est simple: permettre aux consommateurs qui achètent une tenue, par exemple, de commander également des accessoires, comme du rouge à lèvres. Et engendrer des recettes supplémentaires.

Zalando a décidé d'étendre la vente de produits de beauté à cinq pays, dont la Belgique, a annoncé la boutique en ligne mardi. La gamme "beauty", déjà disponible en Suède et au Danemark et le sera à partir du moi de mai en Belgique, en France et en Italie.

(LpR/Picture : Twitter)

LpR

LpR

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques politique - société - économie - conflits

Pour aller plus loin