Ses écouteurs explosent en pleine séance de muscu!
Jason Colon a eu la peur de sa vie pendant son entraînement en salle de musculation. Alors qu'il écoutait tranquillement de la musique pendant ses exercices, un ses Airpods est parti en fumée.
Selon le propriétaire de ces écouteurs sans-fil conçus par Apple et qui peuvent se connecter par Bluetooth à un iPhone, une odeur de brûlé serait soudain sortie de son écouteur droit, qu'il a rapidement retiré de son oreille, dès les premières émanations de fumée. D'après le jeune homme, l'écouteur aurait ensuite "explosé" alors il était parti chercher de l'aide à la réception de la salle de fitness.
"On peut clairement voir les dégâts causés par les flammes”, explique le jeune homme, encore sous le choc. "Mon oreille aurait pu être brûlée si j'avais gardé les écouteurs."
C'est sans doute la batterie de l'appareil qui est ici en cause. Si ces accidents sont plutôt rares avec des oreillettes connectées, ils peuvent néanmoins survenir occasionnellement. Plusieurs personnes ont ainsi déjà été gravement blessées suite à l'explosion de leurs écouteurs ou de leur casque Bluetooth.
Apple n'a pas souhaiter commenter l'incident mais a confirmé avoir ouvert une enquête pour découvrir la cause exacte de l'explosion.
(LpR/Picture : Twitter)