Cadavre sur le lit, serviettes en sang, porte entrouverte…: que s’est-il passé dans cet hôtel parisien?
Samedi, un peu après midi, le corps d’une femme d’une quarantaine d’années est retrouvé dans une chambre d’hôtel à Paris (France).
Selon une source policière, c’est une employée de l’hôtel qui a fait la terrible découverte alors qu’elle s'apprêtait à faire le ménage dans la chambre. Le cadavre de la victime était “allongé sur le ventre sur le lit”. L’employée a également rapporté que la porte était entrouverte lorsqu’elle est entrée dans la pièce. Sur le t-shirt de la victime de même que sur le lit, se trouvait une quantité de sang non négligeable. D’autres tâches de sang ont aussi été repérées sur des serviettes de la salle de bain.
Ce que l’on sait ? La femme logeait dans l’hôtel parisien depuis près d’une semaine. Elle était entrée dans l’établissement en même temps qu’un homme, qui s’était installé dans la chambre d’à côté. L’homme aurait fait son check-out samedi matin, des heures avant que le corps ne soit découvert. La victime avait écrit un texte en portugais, s’apparentant à une lettre d’adieu. Celle-ci a été retrouvée dans l’une des valises de la cliente.
Une source policère a précisé à l’AFP que la femme présentait une “plaie profonde au niveau de la carotide” et ce qui pourrait s’apparenter à des “traces de défense” sur les bras. Aucun objet tranchant n’a été identifié sur la scène du drame. Aujourd’hui, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances, suspectes, du décès.
(AsD - Source : Le Parisien - Illustration : Unsplash)