Tagtik

Chaos dans l'avion: un passager crache des litres de sang et meurt en plein vol

Jeudi dernier, un homme de 63 ans meurt lors d’un vol Bangkok-Munich. Les passagers, témoins de la scène, sont encore sous le choc…

Au départ, l’équipage pense que l’homme se sent mal à cause de la course qu’il a dû réaliser pour attraper son avion à l’heure. Un couple de voyageurs raconte qu’"une hôtesse de l'air a réagi et lui a demandé s'il allait bien, elle était très inquiète". Le capitaine et un médecin présent dans l’avion l’ont approché en s’assurant qu’il était en mesure de “voler”. Malgré son état de santé et sa dégradation manifeste, l’homme, originaire d’Allemagne, s'est installé dans l’appareil. 

Alors que l’avion décolle, le sexagénaire commence à perdre des litres de sang par la bouche et par le nez. Il est immédiatement pris en charge par des voyageurs qui disposent des connaissances médicales nécessaires. 

"C'était une horreur absolue, tout le monde criait. L'homme a perdu des litres de sang. Les murs étaient également pleins", déplore le couple. 

Finalement, un silence de mort a envahi l’engin. “L'homme a été transporté dans les cuisines avant que le chef de bord n'annonce son décès quelques minutes plus tard.” indique Midi Libre.   

 

(AsD - Source : Midi Libre - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin