Il court derrière son avion et meurt aspiré par un réacteur (VIDEO)
Un homme a été aspiré à mort par une turbine d'avion alors qu'il tentait d'embarquer après avoir raté son vol. On le voit courir sur la piste de l'aéroport international de Salt Lake City, dans l'Utah (États-Unis), dans une vidéo devenue virale vendredi, en essayant de rattraper l'avion à destination de Denver (Colorado).
La vidéo montre Kyler Efinger restant à l'aéroport alors qu'il ne peut pas embarquer dans son avion. On voit Kyler Efinger partout dans l'aéroport, notamment à la récupération des bagages, sur les escaliers roulants et dans les ascenseurs. Il a également été vu alors que les agents de sécurité contrôlaient ses effets personnels avant qu'il ne se mette à courir dans l'aéroport.
Il court jusqu'à l'extrémité sud de la piste ouest de l'aéroport, où des opérations de dégivrage sont en cours.
Bien que les moteurs ne tournent pas, le vol Delta avait déjà embarqué ses passagers et s'apprêtait à décoller après le dégivrage. À 22h06, la police a déclaré avoir trouvé des objets personnels, notamment des vêtements et des chaussures, sur l'une des pistes de l'aéroport. Les autorités ont recherché l'homme et l'ont finalement trouvé inconscient à l'intérieur du capot moteur.
(FM/Source: Youtube/ illustration: Pixabay)