Tagtik

Un monstre: il viole sa fille pendant 20 ans en la droguant

Un homme de 57 ans accusé d'avoir violé sa fille pendant 20 ans a comparu jeudi devant le tribunal de Tongres, dans la province belge du Limbourg. Il risque une peine de 12 ans de prison.

Selon la victime, la jeune femme, aujourd'hui âgée de 29 ans, a été violée pour la première fois à l'âge de huit ans. À partir de l'âge de 12 ans, l'homme lui a donné des somnifères pour qu'il puisse faire ce qu'il voulait. La mère recevait également des somnifères. Comme elles s'endormaient souvent toutes les deux après le dîner, mère et fille pensaient qu'elles souffraient toutes les deux d'une maladie génétique.

Même après que la jeune femme ait quitté le domicile parental, le père, prétextant qu'elle devait prendre des médicaments tous les samedis soirs, l'a attirée chez lui pour la violer.

Sa belle-sœur a finalement réussi à la convaincre que ce n'était pas tout et, avec l'aide de son frère et de sa belle-sœur, elle a piégé le père. Elle s'est fait administrer des médicaments une dernière fois et s'est fait examiner le lendemain. C'est ainsi que le père a été démasqué. Il n'admet avoir commis les actes qu'après 2020.

(FM avec HL/Source : GvA/Illustration picture : Pixabay)

Pour aller plus loin