Tagtik

Une femme ouvre les yeux juste avant d'être incinérée!

Incroyable mais vrai ! Une femme de 52 ans, déclarée morte, est sur le point de se faire incinérer quand un miracle se produit…

La quinquagénaire, Bujji Aamma, est originaire de Berhampur, une ville d'Inde située sur la côte ouest du golfe du Bengale. Alors qu’elle avait été admise à l’hôpital au début du mois de février à la suite d’importantes brûlures, la femme n’a pu être correctement soignée. Par manque de moyens financiers, sa famille n’avait pas pu couvrir et prolonger son hospitalisation, la contraignant à recevoir des soins à domicile. De retour chez elle, la pauvre femme a continué à souffrir de douleurs insupportables, son état s’aggravant de jour en jour. Son mari raconte qu’elle a soudainement cessé de respirer et que ses yeux sont restés clos. Déclarée morte, une cérémonie de crémation a rapidement été organisée. A savoir qu’en Inde, les incinérations se font encore sur des bûchers, parfois même en public. 

“Lors du transport du corps dans un corbillard jusqu’à l’endroit où elle devait être incinérée, Bujji Aamma a soudain ouvert les yeux. Elle a finalement été ramenée chez elle.” rapporte 7sur7. Un habitant du village confie d’ailleurs : “nous étions effrayés. Nous n’avions jamais rien vécu de tel auparavant, mais nous avions entendu des histoires de ce genre”. 

 

(AsD - Source : 7sur7 - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin