Des bigfoots et des trolls mangeurs d’homme en Alaska
Si le Triangle des Bermudes a fait frémir des générations entières, avec ses mystérieuses disparitions de bateaux et d'avions, ce n'est rien comparé au Triangle de l'Alaska.
En effet, aucun autre endroit au monde ne connaît un taux de disparition aussi élevé : une personne sur quatre disparaît en Alaska. Malgré des recherches incessantes, 20 000 personnes semblent avoir disparu de la surface de la terre en 50 ans,
Et si les scientifiques qui se sont intéressés au sujet ont un avis, d'autres personnes parlent volontiers d'enlèvements, de vortex temporels, de bigfoots, de trolls mangeurs d'homme ou d’autres événements paranormaux.
Pas d’explication pour les hommes engloutis par la terre dans cet endroit surnommé "le milieu de nulle part », et pas non plus d'explication pour les avions qui disparaissent sans laisser de traces. Cela donne naturellement lieu à de nombreuses histoires qui échappent à la raison. D’ailleurs, l’endroit connu sous le nom du triangle de l'Alaska est une vaste étendue située à l'ouest de l'État américain, tout près du pôle Nord est évité par les touristes américains.
(FM/ Source: The Daily Digest / Picture: "NASA Satellite Captures Snow Covered Alaska" by NASA Goddard Photo and Video is licensed under CC BY 2.0.)