MORNING On perd un degré, neige fondante sur les hauteurs
Fini de rire... Le thermomètre continue sa lente mais inexorable descente vers les profondeurs, avec un degré en moins qu'hier ce mardi. Sous un flux soutenu d'est, les chaussettes norvégiennes, les écharpes et les vêtements coupe-vent seront les bienvenus pour les plus frileux.
Ce mardi, le ciel sera d'abord bien gris mais le temps restera généralement sec. Dans le courant de la journée, quelques faibles averses pourraient se produire. Elles pourraient donner de la neige fondante ou de la neige sur les hauteurs.
A la frontière avec les Pays-Bas, le temps restera vraisemblablement sec et quelques éclaircies égayeront ce 20 novembre.
Le soleil aura du mal à réchauffer l'ambiance sous cette bise et les maxima resteront compris entre 0 et +5 degrés (une misère...) sous un vent modéré à parfois assez fort, de secteur est.
En soirée, les nuages resteront abondants et pourraient nous valoir des averses nocturnes, surtout dans l'ouest.
En seconde partie de nuit, c'est surtout à l'est du pays vers la frontière allemande que le risque de précipitations hivernales sera le plus élevé. Minimas nocturnes compris entre -1 et +3 degrés et vent modéré puis faible d'est à sud-est.
(LpR avec IRM/Picture : Pixabay)