Rendez-vous samedi pour la 'Tunnel Party'
Qu'avez-vous prévu comme sortie ce samedi? Vous avez peut-être envie d'échapper au train train de votre boîte de nuit ou de votre bar habituel? Que diriez-vous de danser toute la nuit dans le tunnel fraîchement rénové de la Porte de Hal à Bruxelles? C'est en effet le projet fou qui été lancé pour célébrer la fin de ce chantier
La Région bruxelloise, en partenariat avec le Fuse, attend en effet les fêtards à cette 'Tunnel Party', ce samedi, de 23h à 6h du matin.
"Le fin du chantier est imminente. Pour marquer le coup et célébrer cela en grande pompe, nous avons demandé à Bruxelles Mobilité, en partenariat avec le Fuse, d'organiser une "tunnel party" ce samedi", explique le cabinet du ministre bruxellois de la Mobilité, Pascal Smet (SP.A).
"Le Fuse a l'habitude d'organiser ce type d'événement. Ils l'ont déjà fait lors de la City Parade, ainsi qu'à Anderlecht il y a un an. L'expertise est donc là", indique encore le cabinet Smet.
Pour danser sous terre et fouler le bitume tout frais du tunnel flambant neuf, il faudra se délester de 5 euros et la soirée sera interdite aux moins de 18 ans. L'entrée se fera via la trémie de la gare du Midi et la fête se déroulera dans une moitié du tunnel.
Le chantier sera officiellement achevé ce samedi 19 janvier, même si des fermetures ponctuelles auront encore lieu nuitamment par la suite, pour peaufiner les derniers détails.
(LpR/Picture : Belga)