Tagtik

Cette dispute qui a laissé Harry et David Beckham "mortifiés"

Le prince Harry et Meghan Markle ont eu une amitié très médiatisée avec la star du football David Beckham et la créatrice de mode et chanteuse Victoria Beckham. Les quatre étaient autrefois très proches. 

Aujourd'hui, il semblerait que le petit groupe se soit complètement divisé.  

Les détails de cette séparation ont toujours été un peu obscurs... Un expert affirme toutefois qu'une dispute aurait éclaté entre Victoria et Meghan, ce qui aurait jeté un grand froid entre les deux couples.

Fuite d'informations

Il est difficile de savoir exactement ce qui s’est passé entre Meghan et Victoria. La théorie la plus répandue ? Meghan aurait accusé Victoria d’avoir divulgué des informations à son sujet – bien qu’il n’ait jamais été prouvé que cela soit réellement le cas. Un conflit qui aurait conduit à un appel téléphonique gênant entre Harry et David.

« Harry a été très poli, mais l’échange a été très gênant et David a été mortifié », a déclaré une source au Sun en 2021, selon l’Express. « L’idée que Victoria Beckham puisse appeler personnellement des journalistes pour leur donner un scoop est ridicule – et elle en a parlé à Harry ».

Confidences téléphoniques

Harry, qui a toujours été protecteur envers sa femme, n'aurait pas accepté le traitement infligé par Victoria. C’est pourquoi le prince se serait immédiatement confié à David pour avoir son avis. « David a rapidement remis Harry sur le droit chemin et les deux hommes se sont mis d’accord pour aller de l’avant, mais cela a certainement rendu les choses gênantes pendant un certain temps », a affirmé la source.

Aujourd'hui, on ne sait toujours pas si Meghan et Victoria ont réussi à dépasser leurs différends. Notons néanmoins que les couples n'ont plus jamais été aperçus ensemble depuis les accusations. 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Mark Jones via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin