"Je suis désolé, je ne peux pas le faire": malaise en plateau, l'intervenant se fait arrêter en plein direct!
Un événement qui n’a pas laissé indifférent le présentateur belge Benjamin Maréchal. Alors qu’il interviewe, en direct, un célèbre rappeur, ce dernier se fait arrêter par la police !
Connu pour son titre “Vous êtes fous”, le rappeur belge Benny B était l’invité de Benjamin Maréchal mercredi dernier, sur les ondes de Bel RTL. Ceux-ci discutaient à distance lorsqu’une voiture de police est soudainement apparue dans le rétro de Benny B, mettant fin à l’échange.
Alors que Benjamin Maréchal demandait au rappeur belge d'interpréter son célèbre Benny B (mon nom à moi c’est Benny B), l’artiste est obligé de s’interrompre et d’expliquer : “Il y a une voiture de police qui passe devant moi. Je sais que je ne peux pas le faire pendant que je conduis. Je suis désolé, mais ça tombe mal.” avant d’ajouter “Ils (les policiers) m’accompagnent” rapporte 7sur7.
Une situation jamais rencontrée auparavant… qui laisse un Benjamin Maréchal abasourdi : “J’avais déjà eu quelques malaises, mais là, le coup de l’arrestation en direct de Benny B, je ne l’avais pas encore eu”.
(AsD - Source : 7sur7 - Illustration : Unsplash)