Kate "effondrée et frustrée" lors de son anniversaire à cause du prince William
Découvrez pourquoi la princesse de Galles n’a pas obtenu ce qu’elle pensait du prince William pour son anniversaire...
Kate Middleton, l'épouse du prince William, fête son anniversaire le 9 janvier de chaque année. S’il ne fait aucun doute que Kate reçoit de nombreuses attentions de la part de son mari, une source royale a révélé qu’une année, la princesse s’est retrouvée "effondrée" et "frustrée" à cause de l'une de ses décisions.
La correspondante royale Katie Nicholl, auteur du livre Kate : The Future Queen, raconte qu'en 2008, après avoir terminé ses missions au sein des forces armées, William a dû prendre une décision : quitter la cavalerie domestique ou y retourner. Selon M. Nicholl, la décision du prince de rejoindre la RAF (Royal Air Force) a surpris non seulement sa famille, mais aussi sa petite amie de l’époque.
Cette décision a bouleversée la vie de Kate. "Elle s’attendait à être demandée en mariage une fois que William aurait terminé sa formation militaire. Mais au lieu de cela, elle a été forcée d’accepter qu’il n’y aurait pas de fiançailles de sitôt." écrit Nicholl dans l’Express. "Kate soutenait ses désirs et ses ambitions, mais en privé, elle était effondrée. William lui demandait d’être une femme de l’armée – sans les noces. Sa frustration était compréhensible."
Pour Kate, c’était un pas en arrière. Il semblait que tout le monde se mariait, sauf elle. À l’approche de son 27e anniversaire, le projet de Kate d’être mariée et d’avoir des enfants à l’âge de 30 ans semblait de plus en plus improbable.
Finalement, le prince et la princesse de Galles se sont mariés le 29 avril 2011 et ont eu trois enfants ensemble. De quoi faire passer la frustration...
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Aaron Chown - Avalon via DPA)