La Reine Mathilde positive au coronavirus
Le Palais Royal annonce que la reine Mathilde a été testée positive au Covid 19, dans un communiqué publié ce mercredi après-midi.
Si l'on en croit le communiqué officiel du Palais, notre souveraine reste néanmoins en bonne santé et ne présente aucun symptômes sévères. “Elle se sent bien et personne d’autre n’a été testé positif dans la famille. La reine va simplement devoir s’isoler pendant sept jours. Elle pourra reprendre ses activités la semaine prochaine étant donné que le test date déjà de ce week-end”, précise le texte qui indique que la reine suit les recommandations de son médecin et devra annuler sa participations à diverses manifestations publiques à son agenda dans les prochains jours.
“Elle devait participer à une réception diplomatique mardi, à une remise de prix jeudi et à une diner de rupture du jeûne plus tard dans la semaine et elle a du tout annuler”, explique le Palais royal.
En septembre dernier la reine Mathilde et le roi Philippe avaient été contraints de reporter leurs activités en raison de la contamination d’un de ses enfants. Ni le roi ni la reine n’avaient toutefois été testés positifs à l’époque.
(LpR avec agences/Picture : Pixabay)