Confidences d'une star: "je ne suis pas sur Tinder juste pour b..."
Sharon Stone, âgée de 65 ans, vient de partager ses horreurs de rencontres en ligne après avoir rencontré un ancien détenu et un héroïnomane, alors qu'elle cherche simplement l'amour.
La star de "Basic Instinct" qui espère trouver une véritable "connexion" sur les applications s’est confiée au Times.
Toutes les expériences amoureuses de Sharon ne se sont pas transformées en berezina, puisque l'actrice a entamé deux relations pendant la pandémie.
Les relations sont restées en ligne, mais Sharon Stone s'est souvenue de la façon dont elle a aidé les hommes à surmonter leurs propres ruptures.
"J'étais presque comme une thérapeute", a-t-elle déclaré. "L'un d'eux avait annoncé à sa femme qu'elle voulait divorcer et ils avaient deux petits enfants. Il avait du mal à digérer cette nouvelle. Il était encore très amoureux d'elle et je l'ai aidé à surmonter cette épreuve. C'était vraiment gratifiant pour nous deux. Je ne sais pas comment l'expliquer".
Mais Sharon espère que cette année sera différente : "C'est l'année où je veux tomber amoureuse - à 100 %", dit-elle.
Pour ce qui est de son prochain partenaire, Sharon n'a pas de liste de critères à respecter.
"Je ne cherche rien. Je n'ai jamais rien cherché. Parce que je ne pense pas que c'est ce qui se passe. Vous êtes quelque part, quelqu'un s'approche et commence à vous parler, vous vous retournez et vous vous dites "Quoi ?". Et l'instant d'après, deux ans se sont écoulés."
(FM / source: The Times / photo: "Siebbi under license Creative Common CC BY 2.0.)