“J’ai le cardio de Depardieu, mais pas les viols!”
Au micro de Léa Salamé, sur France Inter, l’humoriste et actrice Laura Felpin revient sur son parcours, ses petites et grandes victoires, sur son dernier Seul en scène “Ça passe” ainsi que sur ses nombreuses blagues...
Ses débuts, ses vidéos loufoques sur les réseaux, son premier Olympia pour son seul en scène…, l’humoriste française évoque un tas de sujets. Elle revient, entre autres choses, sur l’une de ses blagues sur PPDA mais aussi sur Depardieu. “Avant, je faisais une danse et puis en me relevant, je disais ‘j'ai le cardio de Gérard Depardieu’, visiblement parce que j’étais très essoufflée. Maintenant, j’ai le cardio de Gérard Depardieu, mais pas les viols”.
Elle poursuit ensuite sur un tout autre sujet. Sur son spectacle et sur l’arrogance qui a pu émaner d’elle autrefois, symptôme de son stress sur scène. Un mécanisme de défense qui se traduisait par l’attaque… Désormais, l’humoriste est bien plus à l’aise. Heureusement !
(AsD - Source : France Inter - Illustration : File “Gérard Depardieu au festival de Cannes”. Photo by Georges Biard licensed under CC-BY-SA-3.0)