Tagtik

“La honte, tout est nul à chi…”: le nouveau scandale des Jeux Olympiques

Pour célébrer l’arrivée de la flamme olympique à Paris, un concert a eu lieu dimanche soir, faisant la part belle à plusieurs artistes dont Mentissa, Ofenbach ou encore… Arielle Dombasle, celle-ci n’ayant pas du tout fait l’unanimité. 

C’est devant l’Hôtel de Ville de Paris que les spectateurs se sont réunis, heureux de faire grimper la température à seulement quelques jours de la cérémonie officielle d’ouverture des Jeux Olympiques. Si l’ambiance y était, sur les réseaux sociaux, on s’est pris une petite douche froide. Et c’est la prestation d’Arielle Dombasle qui a été à l’origine du “scandale”. 

L’artiste est entrée sur scène accompagnée de ses danseurs. “Elle était toute de blanc vêtue : coiffée d’un carré blanc, elle portait une robe (blanche donc) remplie de cerceaux avac des bandes aux couleurs du drapeau tricolore sur les manches et de grosses boots blanches”, rapporte le média Demotivateur. Et ce n’est pas seulement sa tenue, combinée à la choré, qui a fait un grand flop, c’est aussi l’interprétation de son hymne olympique. Sur les réseaux, on pouvait lire :  “c’est la Lady Gaga de superette”, “la honte”, “c’est ringard, malaisant”, ou encore “l’ensemble est super cohérent : la tenue, la chanson, le mix, la chorégraphie, le danseur qui tombe, tout est à chi... Bravo Arielle !”

Après la tentative d’assassinat de Trump, un utilisateur de X a même osé le clin d’oeil : “Donald Trump a écouté Arielle Dombasle chanter pour l’arrivée de la flamme olympique à Paris” (en référence à son oreille en sang). 

 

(AsD - Source : Demotivateur - Picture : Arielle Dombasle au festival de Cannes by Georges Biard via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-3.0)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin