Les gens en ont assez du "comportement sordide" de Harry et Meghan
Selon certains experts royaux, le nouveau site web du prince Harry et de Meghan Markle (et son grand rebranding) crie "désespoir".
Alors qu'ils se sont retrouvés sur la liste des « Biggest Losers » de l’année 2023, le prince Harry et Meghan Markle se donnent pour mission de se refaire une image. Aujourd'hui, ils en auraient fini avec les critiques à l’encontre de la famille royale et souhaiteraient se concentrer sur de nouveaux projets.
Malgré leurs efforts pour se débarrasser de l'étiquette "royale", il semblerait que le prince et l’ancienne star de Suits utilisent et profitent de leur lien avec la royauté pour redorer leur image de marque. Le tollé commence donc avec la présence de Harry et de son épouse en ligne. L’ancien site web Archewell du couple, qui avait remplacé la marque Sussex après qu’ils eurent quitté leurs fonctions royales, redirige désormais automatiquement vers « Sussex.com », en référence à leurs titres royaux officiels, et comporte des armoiries royales.
Kinsey Schofield, commentatrice royale et animatrice du podcast To Di for Daily, a d'ailleurs déclaré à Talk TV que ce site internet n'était "clairement qu’une tentative de tirer profit de la marque royale." C’est tellement évident. Pourquoi ne pas créer un tout nouveau logo ? Quelque chose de très américain, de très intelligent et de très cool, comme l’a fait Meghan avec The Tig." poursuit-elle.
Suite au rebranding du site, le comportement du couple a également été qualifié de « sordide » et de « désespéré ». Ils auraient profité de leurs titres royaux (tout en les reniant) parce que, sans eux, ils ne seraient pas pertinents.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Prince Harry, Duke of Sussex and his wife Meghan Markle attend the 7th day of Invictus Games in Dusseldorf, Germany on September 15, 2023. Kadir Ilboga - Anadolu Agency via DPA)