Tagtik

Les problèmes de santé de Kate Middleton ne sont pas terminés, selon une astrologue anglaise

Alors que Kate Middleton a déjà dû faire face à d’énormes problèmes de santé en 2024, il se pourrait que d'autres soucis viennent ébranler son état physique (et mental) au cours de l’été 2025.

Kate Middleton se retrouvera confrontée à de nouveaux problèmes de santé au milieu de l’année 2025, a affirmé l'astrologue Mystic Maggie au Sun. Ce nouveau revers devrait survenir près d’un an après que la princesse de Galles ait terminé son traitement contre le cancer.

Se ménager: mauvais signe ?

La voyante prédit : « En tant que Capricorne, l’un des signes les plus travailleurs, Kate entame l’année 2025 déterminée à revenir à la “normale” après son diagnostic de cancer et son traitement en 2024. Son plus grand défi consistera à se ménager, ce qui pourrait entraîner des problèmes de santé tout au long de l’année, en particulier au début de l’été. »

Une endurance mise à l'épreuve

Et de poursuivre : « Une tournée à l’étranger pourrait également mettre à l’épreuve son endurance. Kate pourrait être confrontée à un test de loyauté éprouvant lorsqu’une personne très proche d’elle, ami ou membre de la famille, révélera des informations confidentielles, que ce soit à dessein ou par accident. »

Enfin, la princesse de Galles pourrait se voir remettre un "titre jamais remis à une femme auparavant", ce qui aura probablement un impact positif sur son moral. 

Mystic Maggie aura-t-elle vu juste ? Seul le temps nous le dira.  

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : picture alliance / Caro | Sorge)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin