Tagtik

Harry termine l'année sur une très mauvaise note

Une fin d'année 2024 difficile pour le duc de Sussex qui est au plus bas sur le plan professionnel. 

En effet, son dernier documentaire Netflix sur l'univers du polo a essuyé une terrible vague de critiques. Et selon une experte royale, Harry serait également en train de dériver sur le plan personnel, en étant « totalement manipulé » par sa femme Meghan Markle.

Le prince, totalement manipulé

Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty et auteure de "My Mother and I", ne voit pas beaucoup de lumière pour Harry en 2025. « Je pense que malheureusement, au Royaume-Uni, ils ne sont pas vraiment aimés, surtout Meghan. Les gens la voient comme une fille qui a éloigné son mari de sa famille et qui a abandonné sa propre famille. » a-t-elle déclaré à Fox News Digital

Seward pense que Meghan est parvenue a « persuadé Harry d’abandonner son père » et de « dénigrer sa propre famille dans son autobiographie ». Et d'ajouter : « Je pense que les gens ont une très, très mauvaise opinion des Sussex ». Je pense qu’il y a toujours une grande affection pour Harry. Les gens pensent qu’il est totalement manipulé par sa femme, ce que nous ne savons pas, mais je pense que c’est ce que les gens ressentent ».

Que réserve 2025 à Harry et Meghan ?

Le duc et la duchesse de Sussex ont désespérément besoin de créer des entreprises qui fonctionnent, afin de maintenir une présence professionnelle viable.

Et cette nouvelle année s’annonce plutôt prometteuse pour Meghan, avec le lancement officiel de la marque American Riviera Orchard.

Par ailleurs, Meghan s'apprête à lancer une émission Netflix centrée sur la cuisine, le jardinage et les loisirs. Aucune date officielle n’a cependant été communiquée. Espérons qu'elle ne rencontre pas les mêmes avis négatifs que l'émission de son cher et tendre...

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : by Raph_PH via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin