Tagtik

Selon un photographe royal, le prince Harry a "dénigré Kate pour une seule raison"

Le duc et la duchesse de Sussex, une fois le Royaume-Uni derrière eux, n'ont pas hésité à abimer la famille royale.

Le couple a dit des choses et porté des accusations graves à l'encontre de la famille royale, dont le roi Charles, la reine Camilla, le prince William et la princesse de Galles. Quelqu’un qui a travaillé avec la famille pendant des décennies et qui connaît bien Harry, affirme aujourd'hui que le duc de Sussex les a tous dénigrés pour une raison précise. 

Pas facile de pardonner ?

Arthur Edwards est un photographe qui prend des photos de la famille royale depuis plus de 40 ans. Aux côtés de la biographe royale Ingrid Seward, il a déclaré au Sun que « Harry n’avait pas besoin » d'écorcher sa famille après s’être retiré et qu’il « ne sera pas facilement pardonné. »

Seward a également souligné : « Depuis qu’il a quitté ce pays, le fossé s’est creusé entre la famille royale ici, les États-Unis, les médias et lui. Principalement parce qu’il a dénigré tous ses membres. Tu ne peux pas dénigrer la femme du roi, Camilla, et t’attendre à être facilement pardonné. Tu ne peux pas dénigrer la femme de William et être facilement pardonné. »

"Il n'avait pas besoin de faire ça"

Selon le photographe, Harry a dénigré sa belle-sœur et d’autres membres de la famille pour une seule et même raison : le profit. « Pour le profit, et c’est vraiment ce qui me chagrine parce que Harry avait beaucoup d’argent. Il n’avait pas besoin de faire ça. »

Pour ce qui est de la situation actuelle entre les deux frères, un initié a déclaré au Daily Beast que William et Kate n’avaient pas l’intention de parler au duc : « Ils ont accepté l’éloignement d’Harry ».

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : DoD News Features photo by EJ Hersom via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin