Les secrets de l’anniversaire très privé de Madonna à Pompei
Quand on possède le statut (envié par certains, honni par d’autres) de star planétaire, il s’avère presque impossible de conserver une vie privée loin du regard des médias et des objectifs des papparazzi.
Madonna qui fête donc aujourd’hui son 66ème anniversaire en sait quelque chose.
Sa vie privée, parfois tumultueuse, est scrutée à la loupe. Et le monde entier de se demander qui est Akeem Morris au bras duquel elle a été aperçue il y a peu dans la très chic station balnéaire italienne de Portofino. Elle y a passé quelques jours dans, semble-t-il, la propriété des ses amis Domenico Dolce et Stefano Gabbana, les créateurs de mode bien connus. Agé de 28 ans, son nouveau petit ami a donc presque 40 ans de moins qu’elle. Voilà qui fera encore jaser dans les chaumières. Mais Madonna n’en a cure. Après les soucis de santé qu’elle a affronté avant sa tournée "Celebration" (elle a été hospitalisée plusieurs jours en soins intensifs), elle semble plus que jamais décidée à profiter de la vie. Notamment aux côtés de ses deux filles avec lesquelles elle a dîné au fameux resturant Puny mardi dernier...
Ce soir, elle est attendue sur le site de Pompei pour une visite privée et "strictement culturelle" selon le préfet de Naples Michele Di Bari. Celui-ci a également démenti les rumeurs faisant état d’une fête privée organisée par la star sur le site historique. N'en déplaise aux rumeurs répandues sur les réseaux sociaux. Si David Gilmour, ancien guitariste de Pink Floyd, y a enregistré le somptueux "Live At Pompei" en 2017, l’interprète de "Papa Don’t Preach" n’a pas l’intention elle d’y pousser la chansonnette…
Il faut rappeler ici que la famille de Madonna possède ses racines en Italie, au nord-est de Rome dans la région des Abruzzes…
(AK avec agences - Photo : © Etienne Tordoir)
Photo : Madonna sur la scène de Bercy à Paris (France) le 4 juillet 1990 dans u bustier dessiné par Jean-Paul Gaultier pour son "Blond Ambition Tour" (© Etienne Tordoir)