Tagtik

Meghan et Harry ne s'en remettront pas...

Selon un expert royal, le prince Harry et Meghan risquent d’être à nouveau « humiliés ».

Après avoir quitté la royauté en 2020 et déménagé en Amérique, le prince Harry et Meghan Markle ont signé des contrats pluriannuels et lucratifs avec Spotify et Netflix.

En 2022, le podcast "Archetypes" de Meghan a été lancé. Cependant, Spotify l'a annulé après seulement 12 épisodes et a mis fin à son partenariat avec le couple avant qu’un cadre de l’entreprise ne les qualifie publiquement d'"arnaqueurs f...." . Aujourd’hui, un auteur royal explique pourquoi, quatre ans après leur accord avec Netflix, le géant du streaming pourrait faire de même et ne pas renouveler l’accord en 2025, et comment cette fin de contrat affectera le duc et la duchesse.

Un nouvel échec ? Impossible!

L’expert et auteur royal Tom Quinn déclare au Mirror que le couple « serait incapable de se remettre de la perte de leur contrat avec Netflix ». En outre, M. Quinn affirme que Harry et Meghan, après le fiasco avec Spotify, ne tiennent pas à affronter un nouvel échec public. « Il est très probable qu’il s’agisse d’une répétition du problème de contrat Spotify, qui a pris fin brutalement en 2023 après que Harry et Meghan n’aient pas réussi, selon un porte-parole de Spotify, à respecter les « critères de productivité ».

L'humiliation de trop

« Meghan a toujours rêvé de créer une entreprise commerciale à succès et elle est toujours convaincue, même après la débâcle de Spotify, qu’elle possède la volonté et le talent nécessaires pour y parvenir. « La perte du contrat avec Netflix serait un coup dur dont il serait pratiquement impossible de se remettre. » poursuit Quinn. La dernière chose que Meghan souhaite, c’est une humiliation. 

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Official calls and evening reception for TRH The Duke and Duchess of Sussex by Office of the Governor-General via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-4.0)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin