Quand Kate deviendra reine, le "chaos" gagnera le Royaume
C'est ce que disent certains commentateurs royaux à propos de l’éventuelle abdication du roi Charles en faveur du prince William et de Kate. La jalousie des Sussex sera telle qu'elle ne pourra faire que des ravages dans le Royaume...
Si beaucoup s’accordent à dire que le roi Charles s’est préparé à devenir monarque toute sa vie et qu’il n’abdiquera pas en faveur de son fils aîné, d’autres estiment qu’il devrait le faire. Et si l'abdication était prononcée, certains commentateurs royaux pensent que la jalousie de Meghan Markle à l'égard de Kate serait telle qu'elle provoquerait "le chaos".
Une frustration destructrice
Le présentateur anglais, Mark Dolan, n'hésite d'ailleurs pas à lâcher : les Sussex "seraient sauvages et jaloux… Catherine serait reine !". L’auteur et journaliste d’investigation, Tom Bower, déclare également à Closer : "Meghan Markle est jalouse de tout ce que Kate Middleton a… Kate a du succès, Kate est populaire – tout ce que Meghan voulait. Meghan veut être la reine."
Abdication ou pas, on espère que cette année sera vraiment, selon leurs mots, celle de la "rédemption" pour le duc et la duchesse.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Aaron Chown - Avalon via DPA)