Tagtik

Qui est cette autre femme qui veut embrasser William?

Le prince William et la princesse de Galles rencontrent de nombreuses personnes chaque fois qu’ils sortent ou qu’ils assistent à des événements. Alors lorsqu'il s'agit de gérer des situations en public et de répondre à des questions spécifiques, à des comportements orginaux, à des regards curieux ou des langues trop pendues, ils peuvent dégainer toute leur expérience. 

Un extrait d'une vidéo devenue virale sur TikTok, montrant William et Kate en appel Zoom avec les actrices Emma Stone et Emma Thompson pour parler du film Cruella, a fait réagir la toile entière. Cet extrait s’ouvre sur William qui raconte une rencontre pour le moins originale avec une femme de 96 ans : « Je me suis fait draguer par une femme de 96 ans : « Hier, une dame de 96 ans appelée Betty m’a fait une proposition et voulait m’embrasser ».

« Voilà ce qui arrive quand je ne suis pas là ! », lâche alors Kate avec humour. 

William poursuit et explique cette situation étrange. En fait, il a rencontré Betty Magee dans une maison de retraite. Ils discutait ensemble autour d’une glace lorsque celle-ci lui a lancé : « Il est de coutume ici d’embrasser une dame sur la joue ». Le prince lui a alors répondu : « Tu me fais rougir. Quand les règles seront plus souples, je reviendrai et je t’embrasserai sur la joue ».

 

(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : 01/11/2021. Glasgow, United Kingdom. by Flickr.com via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin