Retrouvailles entre Harry et le roi: la colère de Meghan est palpable
Il y a quelques jours, nous apprenions que le roi Charles III était atteint d’un cancer. Dès l'annonce de la terrible nouvelle, son fils cadet, le prince Harry, s’est envolé pour Londres afin de le retrouver. Son épouse, Meghan Markle, et leurs deux enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet, n’ont pas pris l’avion avec lui...
Un peu plus de 24 heures après son arrivée au Royaume-Uni, le prince était déjà à l’aéroport d’Heathrow pour retourner au Montecito. Un auteur royal est convaincu que Meghan ne voulait pas que les retrouvailles entre Harry et le roi s'éternisent. Il affirme, en effet, qu'elle « ne serait pas ravie » de la réconciliation entre le roi et Harry.
Selon Levin, une commentatrice royale, les récentes retrouvailles entre Harry et Charles ne mettront pas fin à leur querelle en raison de l’implication de Meghan : "Je ne pense pas que cela se produira parce que Meghan ne le laissera pas faire."
Pour couronner le tout, elle ajoute que les membres de la famille royale ne font, tristement, plus confiance à Harry. Une réconciliation qui s'annonce plus compliquée que prévu...
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Meghan, duchesse de Sussex, assiste à la cérémonie de clôture de la 6e édition des Jeux Invictus au Merkur Spiel-Arena via DPA)